Cambriolages en série chez des propriétaires de tabacs

Certains de nos clients propriétaires de tabacs de la région parisienne ont été victimes de cambriolages au cours de cet été avec des méthodes pour le moins violentes.

 

Le bar-tabac-presse de l'Orme à Pringy a été attaqué en pleine nuit par une bande de malfaiteurs qui ont littéralement détruit un mur du commerce à coups de masse ou à coups de pioche. L'article du Parisien datant du 17 juillet dernier décrit le cambriolage avec précision.

 

Le bar-tabac de Bois-Le-Roi a également été victime d'un cambriolage à la fin du mois dernier. Les malfaiteurs n'ont pu embarquer qu'un maigre butin car ils ont été dérangé par le système de sécurité. Ils ont néanmoins pu arracher le fumigène avant de fuir mais celui-ci les a mis en fuite. L'article du Parisien datant du 30 juillet dernier décrit les faits. 

 

Enfin, les bar-tabac de Lognes, Chenoise et Moroux ont également été dévalisés dans la même période... De quoi alimenter la thèse d'une bande organisée visant une série de cambriolages bien déterminés. L'enquête devra déterminer si tous ces événements sont liés. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0