Predetec sur les ondes avec Proxeo

Depuis 2011, Predetec fait partie de Proxéo, 1er réseau de distribution et d'installation de solutions globales de sécurité maison. À partir du 15 et  jusqu'au 30 mai 2017, Predetec fera partie des 20 sociétés qui seront mises à l'honneur dans une campagne radio nationales. Les spots de trente secondes seront à découvrir sur les stations Nostalgie, Chérie FM ou Rire & Chansons.

 

Pour rappel, Proxéo est le réseau officiel du fabricant Daitem : en alarmes sans fil, interphonie, vidéosurveillance, chaque installateur Proxeo bénéficie du savoir-faire et de l’esprit d’innovation de Daitem.

 

Proxeo regroupe en un espace unique tout l’univers de la sécurité et du confort, en travaillant avec des partenaires reconnus dans leur domaine pour la qualité et la performance de leurs produits : alarmes, interphones Daitem, vidéosurveillance Sony, portier vidéo Aiphone, automatismes de portail FAAC, portails et clôtures aluminium SIB, portes de garage Gypass, générateurs de brouillard Protect, coffres et armoires fortes Chubbsafes…

Rendez-vous sur les ondes ! 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0